Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'académie Cross, une académie de grande renommée où un secret reste caché...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le nouveau professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokudera Kuran
Vampire de sang pur ..:: Professeur sans coeur::..
Gokudera Kuran


Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Ca vous interesse tant que ça?

Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:08

Un beau jour un jeune et plutot charmant jeune homme ouvrit la porte d'entrée ,il s'attendait à voir beaucoup de monde pour son arrivée mais malheureusement ,il n'y eu personne même pas un guide. "Personne ne sait que je suis censé arriver aujourd'hui?"Il cria:

-Il y a quelqu'un? Je suis le nouveau professeur! Je ne devrai pas avoir un guide ou autre choise pour savoir ou est ma sallles de classe?"Entout cas dans les autres colleges c'était comme ça , il est bizzarre ce college"


Soudain,une main lui attrapa l'épaule."Ah! Enfin un guide!Enfin , j'espere."
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:51

Ah non! Yuki était arrivée en retard! Le Directeur lui avait dit d'aller acceuillir un nouveau professeur qui allait arriver le jour même. Mais, aujourd'hui, Yuki s'était endormie en cours de mathématiques, encore une fois, et avait du rester après le cours, durant la récréation...enfin, vers la fin de la journée. La jeune élève se pressa. Elle devait absolument se rendre au Hall d'entré le plus rapidement possible. En courant dans les corridors, Yuki faillit glisser, mais évita de tomber...et ce, de justesse. L'élève de la Day Class courut jusqu'au Hall et vit, dans l'entrée qui était vide, comme a chaque vendredi, un homme qui semblait parler....seul...ou s'adressait a quelqu'un qui était supposé être là. Il avait le dos tourné. Essouflée, Yuki courut jusqu'a lui et lui mit une main sur le bras en souriant de toutes ses dents. La jeune fille regarda le nouveau professeur et dit:

-Pardonnez-moi de mon retard! Vous êtes bien le nouveau professeur...?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Gokudera Kuran
Vampire de sang pur ..:: Professeur sans coeur::..
Gokudera Kuran


Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Ca vous interesse tant que ça?

Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:18

Gokudera se retourna et vit une jeune fille qui qui était plutot mignone sourire de toutes ses dents.La jeune fille regarda le nouveau professeur et dit:

-Pardonnez-moi de mon retard! Vous êtes bien le nouveau professeur...?

Le professeur Gokudera répondit:

-C'est exact jeune fille .

Il lui fit un regard noir comme personne n'en avai jamais vu et demanda:

-Est-ce que tu es le guide? Parce que le directeur m'a dit qu'il y aurai un guide pour me faire visiter ma salle de classe.N'empeche que tu es une bien jolie jeune fille...et je deteste les jolies filles qui ne sont pas de la Night Class donc si tu n'es pas mon guide je te conseille de vite repartir!!!!Et je vous conseille à toi et tout les élèves de la Day classde ne pas trainer pres de moi les jeudis et les mardis!!Ce sont les jours ou je suis le plus énervé!!!!


(désolé de mon comportement mais j'essais d'être dans la peau de mon personnage^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:08

Après avoir demander a l'homme si il était le nouveau professeur, celui-ci lui fit un étrange discourt et Yuki perdit rapidement son sourire, ses yeux devenant ronds.

-Est-ce que tu es le guide? Parce que le directeur m'a dit qu'il y aurai un guide pour me faire visiter ma salle de classe.N'empeche que tu es une bien jolie jeune fille...et je deteste les jolies filles qui ne sont pas de la Night Class donc si tu n'es pas mon guide je te conseille de vite repartir!!!!Et je vous conseille à toi et tout les élèves de la Day classde ne pas trainer pres de moi les jeudis et les mardis!!Ce sont les jours ou je suis le plus énervé!!!!

La chargée de discipline ne savait pas quoi dire. Son père adoptif avait vraiment le don de choisir les professeurs les plus étranges. Après avoir écouté d'une facon surhumaine le nouvel enseignant, Yuki dit, doucement:

-Je suis la chargée de discipline Yuki Cross et je serai votre guide. Je ne suis pas de la Night Class, par contre...

Elle devait lui montrer sa classe...Mais qu'est-ce qu'il enseignait? La classe dépendait de l'enseignant. La jeune fille, avant que son hôte s'énerve trop, lui demanda:

-Qu'enseignez-vous, monsieur...?

Elle avait terminé sa phrase ainsi car elle ne connaissait pas le nom du nouvel ensaignant et elle espérait bien qu'il le lui dise. Le dos bien droit dans son uniforme noir de la Day Class, Yuki regardait le vampire avec ses grands yeux noisette. Il était vraiment plus grand qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Gokudera Kuran
Vampire de sang pur ..:: Professeur sans coeur::..
Gokudera Kuran


Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Ca vous interesse tant que ça?

Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:39

Le charmant mais plutot sever professeur attendit un peu lorsque l'éleve de la Day Class répondit:

-Je suis la chargée de discipline Yuki Cross et je serai votre guide. Je ne suis pas de la Night Class, par contre...

Gokudera allait commencer a s'énervé lorsque Yuki Cross dit:

-Qu'enseignez-vous, monsieur...?

Il répondit d'un ton plus sympathique que d'habitude:

-Je suis le professeur d'éducation physique et si je ne me trompe pas j'enseigne à la Day Class et à la Night class c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:11

Yuki écouta la question du professeur et répondit aussitôt:

-En effet, c'est bien ca.

La chargée de discipline se mit à marcher vers le corridor de gauche, qui menait aux salles d'éducation physique. La jeune file aux cheveux bruns et aux eux bruns regarda en arrière d'elle et fit un beau sourire au nouveau professeur. Tout en marchant, elle lui demanda:

-Vous devez certainement connaitre les règlements de l'école, j'imagine...

En attendant sa réponse, elle lui dit une autre chose:

-Puisque vous êtes un novueau professeur, le Directeur Cross Kaien voudra certainement vous rencontrer...je vous apporterai a son bureau après vous avoir montrer vos salles de classe...si cela vous va...

'' Je me demande si il va faire peur aux filles e la Day Class avec son caractère''
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Gokudera Kuran
Vampire de sang pur ..:: Professeur sans coeur::..
Gokudera Kuran


Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Ca vous interesse tant que ça?

Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:25

-En effet, c'est bien ça.

Ils commencerent à se diriger vers la salle d'éducation physique lorsque Yuki dit:

-Vous devez certainement connaitre les règlements de l'école, j'imagine...puisque vous êtes un novueau professeur, le Directeur Cross Kaien voudra certainement vous rencontrer...je vous apporterai a son bureau après vous avoir montrer vos salles de classe...si cela vous va...

Le professeur Gokudera entendit ,sans même le vouloir les pensées de la jeune éleve:

"Je me demande si il va faire peur aux filles de la Day Class avec son caractère"(ce sont les pensées de Yuki)

-Oui, je connais le reglement de l'école ,ne t'inquiete pas...et assaie de penser un peu moins fort j'ai tout entendu sans même essayer d'écouter tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:14

Quand elle entendit le professeur dire sa réponse, elle faillit se frapper le front.

-Oui, je connais le reglement de l'école ,ne t'inquiete pas...et assaie de penser un peu moins fort j'ai tout entendu sans même essayer d'écouter tes pensées.

Yuki ne cessait d'oublier ce détail. C'était vraiment choquant et gênant. La chargée de discipline mit une main derrière sa tête en regardant le professeur.

-Pardon....mais je ne vois vraiment pas comment je pourrais penser moins fort...héhé!

Ses yeux noisette, malgré l'embaras, reflétaient un amusement et une joie hors du commun. Elle fit un autre sourire timide au professeur et dit:

-Quel est votre nom, monsieur...?

Elle devait absolument changer de sujet...Savoir que quelqu'un lisait ses pensées avec trop de facilité la rendait vraiment mal à l'aise. Kaname-sama, lui, ne le disait jamais, quand il lisait ses pensées...Le fesait-il?

''J'espère pouvoir voir Kaname-sama ce soir...Ah non! Est-ce qu'il vient d'entendre ca?! ''

Ses joues rougirent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Gokudera Kuran
Vampire de sang pur ..:: Professeur sans coeur::..
Gokudera Kuran


Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Ca vous interesse tant que ça?

Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:30

Le professeur vit la jeune élève se retourner et dire:

-Pardon....mais je ne vois vraiment pas comment je pourrais penser moins fort...héhé.

Ses yeux brillaient encore plus qu'a leur premiere rencontre(ça a l'air plutot difficile à faire)et elle demanda:

-Quel est votre nom, monsieur...?

Le jeune home répondit aussitot:

-Je suis le professeur Gokudera.........Gokudera Kuran

Encore une fois il entendit les pensées de Yuki:

''J'espère pouvoir voir Kaname-sama ce soir...Ah non! Est-ce qu'il vient d'entendre ca?! ''

-Oui je vien d'entendre , mais de toute façon ça ce voit que tu es amoureuse de Kaname , il y a 2 semaines ,j'allais lui rendre visite et je vous ai vu discuter quand il était parti tu as rougie comme pas possible donc ce n'était pas un secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:20

Ah...Yuki n'aimait vraiment pas ca. Elle devrait arrêter de penser, si ca continuait. La chargée de discipline écouta attentivement le nom du nouveau professeur.

-Je suis le professeur Gokudera...Gokudera Kuran.

Il avait le même nom de famile que Kaname-senpai? C'est bizarre...Yuki avait toujours crue que Kuran Kaname n'avait plus aucune famille. Peut-être était-ce un lointain cousin...cela ne serait pas impossible. Puis, il répondit a la peur de Yuki:

-Oui, je viens d'entendre, mais de toute façon, ça se voit que tu es amoureuse de Kaname. Il y a deux semaines, j'allais lui rendre visite et je vous ai vu discuter quand il est partie, tu as rougie come pas possible donc ce n'était pas un secret.

Yuki rougit quand elle entedit cela. Mais, elle sentit son coeur battre de colère. Cet homme ne se mêlait décidement pas de ses affaires. Elle regarda l'enseignant droit dans les yeux et dit:

-Je devais aussi vous aviser que, puisque vous enseignez aussi a la Day Class, vous devrez contrôler vos commentaire sur les pensées des élèves. Ils ne devraient pas apprendre le secret de la Night Class par votre faute.


Elle fit une courte pause. C'était une des rares fois que Yuki était si frustrée après quelqu'un. Premièrement, elle n'était même pas amoureuse de Kaname-sama..presque pas...peut-être un petit peu...mais pas au point de rougir. Ses yeux noisettes avaient de petits éclats de frustration. la jeune fille continua de marcher sans regarder le professeur Kuran Gokudera.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Gokudera Kuran
Vampire de sang pur ..:: Professeur sans coeur::..
Gokudera Kuran


Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Ca vous interesse tant que ça?

Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:38

La jeune éleve de la Day Class dit:

-Je devais aussi vous aviser que, puisque vous enseignez aussi a la Day Class, vous devrez contrôler vos commentaire sur les pensées des élèves. Ils ne devraient pas apprendre le secret de la Night Class par votre faute.

Le profeseur eu un petit ricanement et répondit:

Net'inquiete donc pas je ne suis pas du genre à faire des commentaires sur les pensées c'est juste que cette fois ci j'ai profité que tu pense fort pour t'embeter et j'avoue que ça a bien marcher... Bon ous sommes bientôt arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:24

La jeuen fille écouta la réponse de l'enseignant tout en continuant d'avancer. Yuki avait retrouvé son sourire aussi rapidement qu'elle l'avait perdue. En effet, la chargée de discipline était incappable de rester fâché.

-Oui, nous voilà!

La jeune fille ouvrit la porte avec une clé et ouvrit les lumières du gymnase. Elle regarda Gokudera et dit:

-Voici les clés! Vous avez aussi le terrain de sport dans la cours...

Elle fit un sourire charmant au professeur pour enfin demandé:

-Est-ce que cela vous va? Les ballons et les autres choses sont dans cette cabine, a droite. Vous avez la clé. Ca vous va...?

Elle fit un sourire, attendant la réponse du Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Gokudera Kuran
Vampire de sang pur ..:: Professeur sans coeur::..
Gokudera Kuran


Messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Ca vous interesse tant que ça?

Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:10

La jeune fille ouvrit la porte et dit:

-Voici les clés! Vous avez aussi le terrain de sport dans la cours...

Le professeur répondit :

D'accord...

Et Yuji ajouta avec un beau sourire:

-Est-ce que cela vous va? Les ballons et les autres choses sont dans cette cabine, a droite. Vous avez la clé. Ca vous va...?

Le professeur , pas tres heureux ,comme à son habitude, dit alors:

-D'accord ,merci beaucoup...

-Le professeur fit un petit,mais alors vraiment petit , sourire et s'en alla :

-Merci beaucoup cher guide...apres tout, le humains ne sont pas tous des êtres sans scrupules...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.superforum.fr/forum.htm
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:37

Après avoir donné la clé au professeur, elle écouta ce qu'il venait de dire. La chargée de discipline aux cheveux bruns et aux yeux noisette regarda le nouvel enseignant. Son nouvel ensaignant...quel malheur...en plus, Yuki n'était vraiment pas douée pour l'éducation physique. Tout en refermant la porte, elle dit:

-N'oubliez-pas d'aller voir le directeur, sensei...

Puis, elle se mit a marcher dans le corridor, mais trébucha. Elle lacha un cri de surprise en tombant,un ''KYAAAAAAH!'' et un petit cri de douleur après être tombée. En effet, son genou de droit saignait. Tout en regardant sa blessure, elle dit:

-Aie, aie, aie...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur   Le nouveau professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Pavillon Principal :: Hall d'entré-
Sauter vers: