Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'académie Cross, une académie de grande renommée où un secret reste caché...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zero a une crise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryû
Chargé(e) de discipline
Zero Kiryû


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2009

Zero a une crise Empty
MessageSujet: Zero a une crise   Zero a une crise Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:46

Après être partit des Appartements du Directeur, Zero essayât de trouver le plus vite possible un endroit tranquille où il n'y aurait personne qui pourrait le voir. Il vit alors une salle de cours inoccupé, mais il se dit qu'il y allait peut-être y avoir un cours dans le local bientôt. Mais il sentit qu'il ne serait bientôt plus capable de se contenir, alors il rentra dans la salle et referma tout de suite après la porte en arrière de lui et s'accota sur la porte pour ensuite se laisser glisser jusqu'au sol. Il sentît alors une énorme douleur dans son coup qui était beaucoup plus forte que les précédentes. Il se mît alors à donner des coups de poing sur le sol pour essayer de faire cesser la douleur et évacuer sa frustration sur ce qu'il lui arrive.

" Pourquoi ça doit m'arriver à moi !? Si ça continue, je vais vraiment devenir comme eux... "
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya
Vampire de sang pur ~¤ Double-vampire¤~
Inia Akya


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Eh bien, surement plongée dans ton esprit^^

Zero a une crise Empty
MessageSujet: Re: Zero a une crise   Zero a une crise Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:51

La journée avait été longue. Cela ne faisait pas très longtemps qu'Inia était ici, du moins pas assez longtemps pour se lier avec les autres vampires. Malgré tout, elle s'était attachée à Yuki, la chargé de discipline. Cette dernière avait attiré sa sympathie on ne sait comment, mais elle l'avait attirée.
Inia venait de se relever. Elle regarda l'heure: il restait encore deux heres avant le début des cours de la Night class. Nia s'ennuyait mortelement, elle décida de descendre du dortoir du pavillon de la lune. Arrivée en bas des marches, elle ressentit une énorme douleur.... Inia pouvait en effet ressentir les sensations des autres et lire dans leur pensées. C'était donc un atout fondamental dans ses manipulations.
Inia suivie la douleur et se retrouva au portail du pavillon principal. Elle hésita quelques minutes. "Non, je dois respecter le réglement...mais en même temps, je suis là pour vérifier que tout ça fonctionne bien!" Inia entra rapidement et se faufila dans les couloirs. Approcant des salles de classes, elle ressentit encore mieux la douleur. Inia entra dans l'une d'elle et découvrit un jeune homme allongé par terre. "Je ne suis pas la seule à désobéir...et apparement, il est en pleine crise" Le jeune homme ne l'avait pas encore remarquée. Inia s'approcha de son pas félin et posa les yeux sur lui.

_Petit à petit, tu deviens comme nous en effet...Ne luttes pas, la douleur n'en serait que plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé(e) de discipline
Zero Kiryû


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2009

Zero a une crise Empty
MessageSujet: Re: Zero a une crise   Zero a une crise Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:36

Après quelques minutes, Zero commença à sentir la douleur s'en aller tranquillement. Il sentit qu'il pourrait bientôt se relever mais c'est alors qu'il entendit une personne parler tout près de lui alors qui n'avait même pas remarqué que quelqu'un était rentré dans la classe.

_Petit à petit, tu deviens comme nous en effet...Ne luttes pas, la douleur n'en serait que plus grande.

Il su aussitôt que ça ne pouvait être qu'un vampire pour dire quelque chose comme ça, et pas n'importe quel vampire pour pouvoir deviner sa situation en un instant. Zero se releva tout de suite, même s'il avait encore mal, et répondit à la vampire sortit de nulle part avec un ton totalement calme :

- Vous n'êtes pas supposé être ici à cette heure là, les gens de ton espèce ne doivent pas rentrer dans le pavillon tant que la nuit n'est pas tombé. C'est un des règlements que tu devrais savoir même si tu as l'air d'être une nouvelle arrivante. Je vais devoir te demander de retourner dans le Pavillon de la lune et d'attendre que la nuit s'installe avant de te promener où bon te semble, comme si tu serais tout permis à cause de ta nature.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Akya
Vampire de sang pur ~¤ Double-vampire¤~
Inia Akya


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Eh bien, surement plongée dans ton esprit^^

Zero a une crise Empty
MessageSujet: Re: Zero a une crise   Zero a une crise Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:47

- Vous n'êtes pas supposé être ici à cette heure là, les gens de ton espèce ne doivent pas rentrer dans le pavillon tant que la nuit n'est pas tombé. C'est un des règlements que tu devrais savoir même si tu as l'air d'être une nouvelle arrivante. Je vais devoir te demander de retourner dans le Pavillon de la lune et d'attendre que la nuit s'installe avant de te promener où bon te semble, comme si tu serais tout permis à cause de ta nature

Inia ne put retenir un sourire amusé et un haussement de sourcils. Elle lui prit l'avant bras et le souleva avec facilités. Après un sourire félin bien plus qu'humai, Inia lui répondit:

_Bien sur, bien sur...Je suis vraiment désolée! En aucun cas je n'ai voulu te causer des problèmes...

Bien entendu, elle n'était absolument pas sérieuse. Inia passa à côté de lui, frottant ses délicates épaules au bras du chargé de discipline au passage. Elle s'arréta d'un coup, respirant son adeur et ne put retenir une sorte de ronronnement. Nia continua d'avancer, puis se retourna à l'embrasure de la porte:

_Ne t'inquiètes pas...les autres ne se souviendront pas de mon passage!

Elle sourit à nouveau, dévoilant deux longues canines. Puis, Inia passa la main dans ses cheveux pour, au final, envoyer un baiser moqueur à Zéro. Elle rit alors, tel l'eau tombant de la cascade dans un son cristallin. Inia ajouta juste avant de "disparaitre":

_Fais bien attention à toi...On ne sait jamais! Il serait dommage qu'il t'arrive quelquechose à TOI en particulier, parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero a une crise Empty
MessageSujet: Re: Zero a une crise   Zero a une crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero a une crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Pavillon Principal :: Salle de cours :: Cours de jour-
Sauter vers: