- Vous n'êtes pas supposé être ici à cette heure là, les gens de ton espèce ne doivent pas rentrer dans le pavillon tant que la nuit n'est pas tombé. C'est un des règlements que tu devrais savoir même si tu as l'air d'être une nouvelle arrivante. Je vais devoir te demander de retourner dans le Pavillon de la lune et d'attendre que la nuit s'installe avant de te promener où bon te semble, comme si tu serais tout permis à cause de ta nature
Inia ne put retenir un sourire amusé et un haussement de sourcils. Elle lui prit l'avant bras et le souleva avec facilités. Après un sourire félin bien plus qu'humai, Inia lui répondit:
_Bien sur, bien sur...Je suis vraiment désolée! En aucun cas je n'ai voulu te causer des problèmes...
Bien entendu, elle n'était absolument pas sérieuse. Inia passa à côté de lui, frottant ses délicates épaules au bras du chargé de discipline au passage. Elle s'arréta d'un coup, respirant son adeur et ne put retenir une sorte de ronronnement. Nia continua d'avancer, puis se retourna à l'embrasure de la porte:
_Ne t'inquiètes pas...les autres ne se souviendront pas de mon passage!
Elle sourit à nouveau, dévoilant deux longues canines. Puis, Inia passa la main dans ses cheveux pour, au final, envoyer un baiser moqueur à Zéro. Elle rit alors, tel l'eau tombant de la cascade dans un son cristallin. Inia ajouta juste avant de "disparaitre":
_Fais bien attention à toi...On ne sait jamais! Il serait dommage qu'il t'arrive quelquechose à TOI en particulier, parce que...