3. Description du site:C'est un forum de rp se déroulant dans un univers parallèle à celui des humains où tout les personnages de mangas ont été transporté.Venait vivre dans ce monde et faites vous des amis venant d'autres manga!^^
4. Quel genre de site est-ce? C'est un site de rp.
Yûki Cross Chargé(e) de discipline
Sujet: Re: Sapcio manga(manga spaciodimensionelle) Jeu 13 Aoû - 5:23
Ta demande de partenariat est acceptée...puisque tu n,as pas de bannière, je vais simplement mettre le site dans nos partenaires. Toute fois, il faudra que la notre apparaisse sur ton site. Tu m'informeras quand cela sera fait et je ferais de ton forum notre partenaire...et ca fera la même chose qu'une publicité.
merci.
Gokudera Kuran Vampire de sang pur ..:: Professeur sans coeur::..
Messages : 52 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Ca vous interesse tant que ça?
Sujet: Re: Sapcio manga(manga spaciodimensionelle) Jeu 13 Aoû - 12:07
D'accord,merci,mais l'inconvéniant,c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre votre banniere sur mon site.
Sujet: Re: Sapcio manga(manga spaciodimensionelle) Dim 6 Sep - 22:28
heu.....héhé...moi non plus, en fait...alors, juste a mettre l'adresse, dans ce cas!
Gokudera Kuran Vampire de sang pur ..:: Professeur sans coeur::..
Messages : 52 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Ca vous interesse tant que ça?
Sujet: Re: Sapcio manga(manga spaciodimensionelle) Jeu 10 Sep - 21:26
Ca non plus je sais pas,je suis pas hyper doué--' et ^puis,je crois bien que mon forum meurs
Sujet: Re: Sapcio manga(manga spaciodimensionelle) Sam 12 Sep - 2:21
Je te comprends totalement( il se passe la meme chose ici TT.TT)