Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'académie Cross, une académie de grande renommée où un secret reste caché...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yûko se promène !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Yûko

Asahi Yûko


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : A Coté de Kaname ^^

Yûko se promène ! Empty
MessageSujet: Yûko se promène !   Yûko se promène ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:41

Une jeune fille à l'uniforme de la Night Class et au visage inconnue se promenait dans les couloirs du Pavillon de la Lune , le jour venait de se coucher pour laisser place à la nuit , mais aussi à une merveilleuse lune luisant dans la nuit telle qu'une luciole.Yûko , venait d'arriver dans cette Académie qui lui semblait si paisible , du moins pour le moment . Elle errait dans les couloirs à la recherche d'une nouvelle rencontre . Elle était venus étudier dans cette prestigieuse école dans l'espoir de pouvoir se faire de nouveaux amis autre que ces domestiques.Elle marchait tout droit sans endroit précis.Elle s'arrêta soudainement devant une fenêtre qui donner sur un paysage totalement magnifique .Elle le contempla pendant plusieurs minutes avant de s'exclamer.

-Ah! C'est vraiment jolie ici , sa change de chez moi ! Je ne pouvais rien voir tellement les fenêtre était petites et hautes ! Je suis vraiment contente d'avoir
pu venir ici faire mes études . Je suis sur que je vais me plaire . Mais question relation , je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver , je n'ai jamais étais douée pour ce genre de ch
oses.

Yûko n'était effectivement pas douée pour entretenir de bonne relation avec qui que ce soit. Dans l'ancien endroit ou elle vivait , elle ne pouvait parler sous aucun prétexte à quelqu'un venant de l'extérieur par peur de ne plus pouvoir sortir de toute sa vie . Mais elle se demandait bien pourquoi lui avait-on laissé étudier en dehors de sa propriété , surement pour qu'on ne se pose pas trop de question , de pourquoi elle ne sortait jamais .La jeune fille au habits blanc , défit sont regards de la fenêtre et continua sont chemins dans les couloirs de l'Académie , il n'y avait pas beaucoup de mondes pour le moment , mais sa ne l'embêtait pas , un peut de calme sa ne fais de mal à personne . Mais elle aimerais bien que quelqu'un la salue , elle qui est si timide, c'est à peine si elle avait osée parlait au
Directeur de l'Académie.Elle était presque arrivée au bout du couloir quand elle sentit une présence derrière elle , puis une main se posée sur son épaule .
Mais qui cela pouvait bien -t-il être ?


Dernière édition par Asahi Yûko le Mer 16 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Yûko se promène ! Empty
MessageSujet: Re: Yûko se promène !   Yûko se promène ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:49

Yûki Cross, une jeune fille assez petite pour ses quinze ans, aux cheveux bruns et aux yeux marrons, faisait sa ronde dans le Pavillon de la Lune. Comem chaque soir, la chargée de discipline espérait voir Kaname Kuran, un vampire de sang pur qu'elle aimait. Ce soir, elle faisait sa ronde seule. Habituellement, Zero l'accompagnait, mais être seule ou avec Zero ne faisait aucune différence car on avait l'impression de parler dans le vide avec lui. Tout en marchant, Yûki regardait la lune dehors. C'était assez beau, mais elle s'était habituée à se paysage à force de vivre ici. Tandis qu'elle marchait, elle vit quelqu'un en avant d'elle. Un élève de la Night Class, vu son uniforme. Yûki avanca plus rapidement et toucha l'épaule de l'élève. Elle sourait. Elle avait trouvé quelqu'un avec qui parler... C'était une fille, puisqu'elle portait une jupe. Surement une nouvelle...

-Bonsoir! Je suis Yûki Cross, une chargée de discipline! Es-tu nouvelle ici? Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Asahi Yûko

Asahi Yûko


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : A Coté de Kaname ^^

Yûko se promène ! Empty
MessageSujet: Re: Yûko se promène !   Yûko se promène ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:45

Yûko qui sentait une présence derrière elle ne s'inquieta pas , mais au moment ou elle sentit une main se posée sur son épaule et une voix lui parler , elle se retourna brusquement .

-Bonsoir! Je suis Yûki Cross, une chargée de discipline! Es-tu nouvelle ici? Quel est ton nom?

Elle se retourna et vit la chargée de discipline dont elle avait entendue parler quelque heure auparavant ... Elle l'observa , elle n'était pas très grande et pas d'une beauté infinie ... Elle se demandait bien ce que Kaname lui trouvait ... Bien qu'elle n'en ait pas grand chose à faire ...
Et pourquoi lui avait-elle adressé la parole ? Elle marqua une petite pose avant de lui répondre d'un ton froid sans vouloir la blessée , son manque d'experience avec les gens allait bien lui causait quelque problème:


-Nouvelle ? Oui , on peut dire sa comme sa ... Et pour mon nom , je m'appelle Yûko Asahi ! Et toi , tu dois être Yûki Kurosu , je présume ?

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre ... Surtout que s'était la première et seule personne à lui avoir adresser la parole de la journée ...


[Désolé pour ce court post , j'avais pas trop d'idée =S)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Yûko se promène ! Empty
MessageSujet: Re: Yûko se promène !   Yûko se promène ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:26

L'élève semblait surprise de voir Yuki lui parler, mais la chargée de discipline était habituée de voir les gens qui n'étaient pas habitués de parler aux autres. Elle sourit amicalement à Yuko tout en l'écoutant répéter son nom.


-C'est bien ce que j'ai dis!

Elle disait cela en blaguant, évidemment. Puis, elle s'avanca pour être a droite de Asahi. Elle la regarda en continuant de marcher et en demandant:

-Alors...tu es ici depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Yûko se promène ! Empty
MessageSujet: Re: Yûko se promène !   Yûko se promène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûko se promène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Asahi Yûko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: ~Pavillon de la Lune~ :: Les couloirs-
Sauter vers: