Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'académie Cross, une académie de grande renommée où un secret reste caché...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross] Empty
MessageSujet: Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross]   Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:54

Yuki Cross, une jeune fille, se promenait dans les corridors. Yuki était la fille adoptive d'un directeur assez bizarre, qui ne cessait de porter des tabliers fleuris et d'être très gentil avec les élèves. Même si parfois, il l'énervait, Yuki aimait bien le directeur. Mais parfois, il était bien trop bizarre. La chargée de discipline devait maintenant se rendre a son bureau pour qu'ils ayent aux appartements du directeur, pour que ce dernier leur cuisine un bon déjeuner. Selon lui, bien entendue. Cette fois-ci, Zero Kiryu, le second chargé de discipline, ne serait pas là. C'était dommage, car Yuki considérait Zero comme un grand frère. Les yeux couleur noisette de Yuki regardaient le sol. La jeune fille releva la tête et se mit a regarder les portes qui défilaient. Habillée de l'uniforme de la Day Class, la jeune fille s'arrêta devant une porte en bois. Ell cogna trois coups. Des coups qui résonnèrent dans la pièce qui se trouvait derrière cette porte. Yuki ouvrit et entra. Elle dit, doucement:

-Monsieur le Directeur? Vous êtes là?

La pièce était chaleureuse. Un bureau en bois se trouvait au centre, juste a coté d'une fenêtre. Cette petite pièce était tout a fait à l'image de son propriétaire, Kaien Cross, le Directeur. Elle entendit du bruit venant de dessous le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Kaien Cross
Directeur de l'école et père adoptif de Yuki
Kaien Cross


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Canada

Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross]   Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross] Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25

Pourquoi faut-il toujours que je perde des documents important pourtant j'étais sûr de les avoir ranger à l'endroit habituel!
J'entendis des pas se rapprocher de la portes ... et voilà qu'une personne rentrait

-Monsieur le Directeur? Vous êtes là?

Dès que j'entendis ma petite Yuki je me cogna sur le rebord de mon bureau

-Aiiiieuuuhhhh!
''Elle ne m'a pas appeller papa!!''-Ah! Yuuki tu es déjà là ...Oh!!!! Il fallait que je prépare le déjeuner!!!!!!
-Excuses-moi,excuses-moi!Je ne suis pas un bon père!!!*commence à pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross]   Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:22

La réaction du Directeur fut quelque peu prévisible. Il se cogna la tête sur le bureau et dramatisa la réaction qu'une personne normale aurait eut. Le Directeur se releva et regarda Yuki, avec un sourire quelque peu triste. La jeune fille fixa l'homme avec de grands yeux étonnés. Yuki lui fit un sourire quand ce dernier lui dit:

-Ah! Yuuki tu es déjà là ...Oh!!!! Il fallait que je prépare le déjeuner!!!!!!Excuses-moi,excuses-moi!Je ne suis pas un bon père!!

Yuki regarda le Directeur, étonnée de le voir se mettre a pleurer. Elle fit un sourire embarassé et puis, elle fit un sourire digne d'une personne qui travaillait pour un dentiste. Les yeux fermés, les mains vers l,avant, comme si elle voulait cacher Kaien, Yuki lui dit:

-Ah! Ce n'est pas grave! Je...heu...vous pouvez commencer a cuisiner maintenant!

Son sourire se fit aussi large que ses joues. Puis, elle passa une main dans ses cheveux, embarassée d'avoir un père si...émotif. Elle dit:

-De toute évidence, monsieur le Directeur, je n'es pas de cours cette après midi... Alors...on peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Kaien Cross
Directeur de l'école et père adoptif de Yuki
Kaien Cross


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Canada

Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross]   Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross] Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:20

-Tu es trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiii quand tu souris!!

-Allez,Allez, vite au boulot

Rendus dans la cuisine ma cuisine spacieuse avec touts les éléctroménages tout neuf ''il faut que je fasse la meilleure nourriture pour ma Yuki et mon Zero''
-Euuuuuh...Yuki je n'ais pas oublier quelque chose par hasard?
-Ah! oui! mon beau tablier fleuriiiiiiiiiis!*Ferme ses poings et les mets collés contre sa poitrine et les yeux brillants*
-Jeeeee reeeevieeeeeens!

Je pris mon tablier et le mit tout de suite j'avais une allure si fière dans ce nouveau tablier!
Je marchais fièrement et gaiement dans les couloirs quand je vis une élève pouffer de rire
je répondis:
-Est-ce que je suis aussi kawaii que Yuki dans ce tablier!?
Elle répondit d'un sourire génée: euuh non désolé vous avez plûtot l'air bizarre
-C'est vrai!!!!!!*Les larmes aux yeux*
Je repartit tout de suite vers la cuisine et m'effondra en larme devant Yuki
-YUKI!! est-ce que c'est vrai que je ne suis pas kawaii avec mon tablier *renifle*
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross]   Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:30

Yuki continua son chemin quand son père adoptif se rendit dans son bureau pour aller chercher son tablier.Plusieurs personnes trouveraient ca bizarre, mais Yuki était habituée au comportement excentrique de son père adoptif. Quand il sortit, il se mit a parler avec une élève. Yuki, elle, continua son chemin. Ce que le Directeur de l'académie disait aux autres élèves ne la regardait pas. La chargée de discipline se rendit aux apartements du Directeur et mit la table. Quand elle eut terminé, elle sursauta en voyant le Directeur entrer en trombes dans la pièce, les larmes aux yeux. Il s'affondra sur le sol en sanglotant et en reniflant. Surprise, la jeune fille fixa le Directeur un moment. Ce dernier lui dit:

-YUKI!! est-ce que c'est vrai que je ne suis pas kawaii avec mon tablier

Yuki ne savait pas du tout quoi dire. Son père adoptif portait beaucoup d'attention a ce genre de choses et il était...quelque peu sensible a ses heures. La jeune fille, voyant qu'il était vraiment triste, s,accroupie et lui fit un magnifique sourire. Elle posa sa main sur l'épaule du Directeur et dit:

-Papa...Vous êtes un homme charmant. Même avec votre tablier!

C'était l'une des rares fois que Yuki apellait son père adoptif ''papa''. Elle se releva et se dirigea vers la cuisine. La jeune fille sortit les ingrédients pour faire des sushis et des nouilles. Puis, encore un gros sourire sur ses lèvres, elle se retourna et dit:

-Vous venez? Zero ne devrait pas tarder a arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross]   Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]
» Kaien Cross
» Yûki Cross
» ¤...Les règlements de l'Académie Cross...¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Pavillon Principal :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: