Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'académie Cross, une académie de grande renommée où un secret reste caché...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaien Cross
Directeur de l'école et père adoptif de Yuki
Kaien Cross


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Canada

Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:09

-Oui j'arrive tout de suite!Dépéchons-nous!

''Yuuki fait si bien les suhis!''

Dès que tout était prêt nous nous attablons à la table ou j'avais mis une superbe nappe fleurie.

-Zéro ne devrait plus tarder à arriver ...J'espères!


''Il faut que je leurs dise un message important.J'espères que Zéro acceptera tout de même...''
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé(e) de discipline
Zero Kiryû


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2009

Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:57

Zero marchât tranquillement dans les corridors de l'établissement, même s'il était en retard il resta calme.

"C'est dans ce genre de situation que Yuuki partirait à courir pour arriver le plus vite possible, et finir par être tout essoufflé."

Il s'imaginât aussitôt Yuuki en train de courir dans un corridor et de trébucher tandis qu'il y avait aucun obstacle dans son chemin et se relever aussitôt pour s'excuser devant tout le monde qu'il y avait autour d'elle qu'ils l'ont vue tombés par terre.

Sur le visage de Zero, un tout petit sourire en coin était apparu après avoir imaginé la petite scène avec Yuuki. C'est alors qu'il remarqua que certaines filles de la Day Class le regardait bizarrement. Zero était reconnu pour avoir un visage toujours sérieux et qu'il était difficilement approchable.

Zero se retourna la tête d'un coup sec et cria :

- Qu'est-ce que vous voulez !?

Toutes les filles continuèrent leurs chemins respectif et se disaient bien que c'était impossible que Zero soit devenu amicale.

Zero fini par arriver au appartements du Directeur et fit face à la porte qui donnait sur la salle à manger.

*Ouvre la porte calmement*

Il regarda dans la direction de Yuuki et sans même dire bonjour :

- Tu aurais pu me réveiller à la place de me laisser dormir jusqu'à en être en retard.

Zero regarda ensuite dans la direction du directeur et détourna son regard aussitôt pour s'assirent à la table qui était comme d'habitude : trop plein de fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:54

Après avoir sortie tous les ingrédients qu'il fallait pour faire des sushis, Yuki avait comencé a cuisiner. Disons le simplement, la chargée de discipline n'était pas la meilleure cuisinière. Elle avait déja de la nourriture sur le visage et elle essayait tout de même de faire un bon met, même si elle ne réussirait probablement pas. Elle entendit Zero entrer et la regarder. Yuki regarda le garçon avec ses grands yeux couleur noisette tout en l'écoutant:

- Tu aurais pu me réveiller à la place de me laisser dormir jusqu'à en être en retard.

Yuki n'aimait vraiment pas ca quand Zero retombait dans ses vieilles habitudes. Cela lui rappellait les premier temps passé avec elle, quand ils étaient plus jeunes... Il était seul, toujours. Seul et triste. Mais Yuki se l'était promis. Elle n'allait pas le laisser sombrer dans l'ombre et la solitude une autre fois. Même si elle était énervante, elle allait le faire. La fille adoptive du Directeur regarda tristement ses sushis un moment et retourna son regard vers le garçon en disant:

-Je suis pas un cadran, Zero!

Elle fit un sourire discret a Zero, qui était un peu comme son grand frère. Il l'énervait, il l'agacait, mais au fond, elle l'aimait et elle ferait tout pour le protéger. Ele fit toute la préparation des sushis et quand elle eut terminé, elle les mit soigneusement sur la table, en essayant de ne pas faire de gaffe. Elle n'était pas bonne en cuisine, mais elle conaissait quelqu'un qui allait beaucoup aimer ce met qu'elle avait fait elle-même. Bien sur, elle pensait a son père adoptif, Kaien Cross, qui adorait tout ce qu'elle faisait.Avec un grand sourire digne des dentistes, la jeune fille regarda son père et Zero, les yeux en demi-lune tellement elle souriait. Elle dit:

-Voilà! C'est servie!

'' J'aurais peut-être du en faire plus...''

Yuki mit aussi du riz et un petit dessert sur la table. Ces derniers étaient des restants d'autres soirs. C'était le Directeur qui les avaient fait. Puis, elle alla s'asseoir à la table et se servie une assiette. La nappe était fleurie, encore plus que le tablier du Directeur. Tout en mangeant du riz avec ses baguettes, Yuki demanda, en s'adressant au Directeur:

-Avez-vous fait de la limonade?

Habituellement, il y en avait toujours sur la table et le Directeur était souvent fier de sa limonade fait maison. Elle n'était pas spécialement bonne, mais Yuki aimait bien encourager son père adoptif. Puis, attendant qu'il réponde, elle s'adressa aux deux en même temps:

-Est-ce que les sushis sont bons...?!

Elle avait hâte de savoir la réponse...surtout celle de Zero, le plus franc des deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Zero Kiryû
Chargé(e) de discipline
Zero Kiryû


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2009

Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:04

Pendant que Yûki préparait le repas, Zero avait l'air perdu dans ses pensées en regardant dans une direction où il n'y avait rien à regarder. Zero avait toujours été comme ça, mais on aurait dit que c'était plus fréquent ces derniers temps.

-Voilà! C'est servie!

Zero repris ses esprits aussitôt qu'il entendit Yûki lui dirent que c'était prêt. Quand il vu les sushis que Yûki avait fait, il se souvenu que Yûki n'était pas une très bonne cuisinière.

*Zero mangea le sushi qui avait l'air le plus "comestible" dans son assiette*

Zero voyait Yûki en train de regarder attentivement, comme si elle attendait quelque chose.

-Est-ce que les sushis sont bons...?!

Il avait venu venir cette question qu'elle pose presque à toutes les fois qu'elle essaye de cuisiner quelque chose. Mais comme d'habitude ce n'était pas vraiment bon, mais Zero remarqua qu'il y avait quand même une amélioration comparé à la dernière fois. Mais Zero n'était pas du genre à complimenter quelqu'un comme ça, même si c'était Yûki.

Zero dit d'une façon vraiment naturelle, même un peu trop :

- C'est vraiment mauvais.

Et il continua à manger comme si de rien n'était. Après 4ans avec Yûki il avait fini par s'habituer à manger ses repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Directeur de l'école et père adoptif de Yuki
Kaien Cross


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Canada

Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:00

Kaien ne répondit pas tout de suite à la question de Yuki.

-Hum?J'en n'ai fait mais je le réserve pour le dessert que j'ai fait !...Et Zero je suis sûr que les sushis à ma chérie sont les meilleurs...''Je goutis(je suis pas sûre du verbe) aux sushis ...Ils étaient vraiment mauvais,mais je ne pouvais pas dire à Yuuki qu'ils étaient mauvais comme Zéro*regarde Zéro les yeux plissés*
-Ils sont vraiment bon tes sushis,même excellent*Je me mis deux,trois sushis dans la bouche et fit un sourire forcé*
Kaien pensa qu'il aurait pu faire les suhis lui-même mais ce n'était pas bien grave.Ils pouraient tous se rattraper avec son dessert!
-Est-ce que tout le monde a fini que je vous donne ma suprise dessert!?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:19

Yuki attendait toujours impatiement la réponse des deux hommes, quand Zero lui dit enfin:

-C'est vraiment mauvais.

Il avait dit cela le plus naturellement du monde, comme si ca ne dérangeait vraiment pas Yuki de recevoir un commentaire si méchant de al part de son meilleur ami. La chargée de discipline regarda tristement son assiette et dit, à l'intention de Zero:

-T'es pas gentil, Zero...

Puis, elle attendit la réponse du Directeur en le regardant. Ce dernier, tout en faisant un sourire forcé:

-Ils sont vraiment bons tes sushis, même excellent.

Ce commentaire ne réussit pas à mettre Yuki de meilleure humeur. Elle avait fait de son mieux, et elle aurait voulut que ses sushis soient meilleurs...mais tout ce qu'elle avait comme commentaire, c'était un garcon sans joie de vivre qui lui disait un commentaire sans rire ou sans sens de l'humour et un père adoptif qui mentait pour ne pas blesser ses émotions. Tout en fixant son sushi qu'elle n'avait pas touché et qui était encore dans son assiette, elle tourna le regard vers le sushi, puis Zero. Elle fit ce geste quelques fois et, rapidement, elle prit le sushi avec ses baguettes et l'approcha de la bouche de Zero, tout en essayant de l'ouvrir.

-Puisque tu les aime tant, mes sushis, Zero, tu vas pouvoir manger celui-ci...

Justement, ce sushi avait l'air d'être celui le moins comestible qui soit. Il puait et n'avait vraiment pas l'air bon. Tout en souriant malicieusement, mais joyeusement a la fois, elle approcha de plus en plus sa baguette de la bouche de Zero. Elle mit le sushi rapidement dans sa bouche et se recula en faisant un sourire enfantin. Puis, elle écouta la question du Directeur:

-Est-ce que tout le monde a fini que je vous donne ma surprise dessert?

Yuki sourit au Directeur et dit:

-Moi, j'ai terminé, monsieur le Directeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Zero Kiryû
Chargé(e) de discipline
Zero Kiryû


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2009

Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:05

Pendant que Zero finissait son assiette de sushi, Yûki lui répondit :

-T'es pas gentil, Zero...

Zero s'attendait bien à ce que Yûki ne se laisse pas dire un commentaire comme celui qu'il avait fait, et il continua de manger ses sushis jusqu'à ce qu'il voit un sushi au bout d'une paire de baguettes dans son champ de vision. Zero se retourna aussitôt et vu que c'était Yûki qui essayait de lui donner un sushi qui n'avait pas l'air d'être en parfait état.

-Puisque tu les aime tant, mes sushis, Zero, tu vas pouvoir manger celui-ci...

Mais Zero avait été un peu surpris alors sa bouche s'était ouvert un peu automatiquement, mais il était déjà trop tard. Le sushi était déjà rendu dans sa bouche quand il voulu la refermer. Le sushi avait un goût vraiment ignoble, c'était un de ses sushis qui peuvent te rendre malade pendant une semaine. Zero n'aimait vraiment pas le goût qu'il ressentait dans sa bouche alors il se dépêcha de l'avaler tout rond pour qu'il reste le moins longtemps possible dans sa bouche. Il regarda aussitôt après, Yûki avec de grand yeux.

- Tu veux me tuer !? Tu devrais goûter tes propres sushis et voir comment ils sont mauvais à la place de les donner aux autres...

En disant ces paroles, Zero remarqua le visage de Yûki qui était un peu apeuré, et Zero détourna aussitôt son regard de Yûki. En voyant cela, le directeur essaya de changer de sujet en demandant une question au deux :

-Est-ce que tout le monde a fini que je vous donne ma surprise dessert?

Sans même répondre à la question, Zero empila sa vaisselle et dit :

- Merci du repas.

Juste après, il se leva et se dirigea vers la sortie sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:17

Zero avala le sushi et dit, simplement:

-Merci du repas.

Yuki se serait attendue a une baffe, une gifle, une claque...mais il avait dit merci. Ses yeux, avant apeurés, refletaient maintenant l'inquiétude. Que Zero agisse ainsi n'était pas normal. En plus, il se mit a empiler les assiettes pour ensuite se diriger vers la porte. Yuki regarda le Directeur et dit:

-Je reviens.

Juste quand Zero refermait la porte, Yuki se mit a courir vers celle-ci et l'ouvrit. Elle la laissa se refermer seule et courut vers le garcon qui était dos à elle. Avant qu'il n'avance plus, Yuki prit Zero, qui était plus grand qu'elle, dans ses bras, comme pour l'empêcher de partir. Puis, elle s'avanca pour lui faire face et regarda dans ses yeux violets.

-Zero...

Elle regarda le sol un moment puis retourna son regard vers le chergé de discipline.

-Pourquoi est-ce que tu t'en vas...je crois que le Directeur a fait un dessert spécial pour nous...pourquoi est-ce que tu t'en vas...?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Zero Kiryû
Chargé(e) de discipline
Zero Kiryû


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2009

Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:19

Aussitôt que Yûki pris Zero dans ses bras, il s'arrêta un moment et se retourna. Quand il vu Yûki le regarder dans les yeux à cette distance et lui dire son nom, il leva sa main tranquillement, comme s'il voulait la prendre dans ses bras, mais d'un coup il la repoussa et haussa la voix en disant :

- Ne me touche pas !


Il se retourna et Yûki dit aussitôt :

-Pourquoi est-ce que tu t'en vas...je crois que le Directeur a fait un dessert spécial pour nous...pourquoi est-ce que tu t'en vas...?

Zero savait jusqu'à quel point Yûki voulait qu'on soit comme une vraie famille, mais il sentait que s'il restait trop longtemps au côté de Yûki il ne serait plus capable de se contrôler. Zero sortit l'excuse qui lui vint le plus rapidement à l'esprit.

- Je n'ai plus faim et j'ai d'autres choses à faire aujourd'hui.

Il continua son chemin sans même se retourner et partit des Appartements du Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:58

Yuki regarda Zero avec tristesse quand celui-ci lui dit, violement:

-Ne me touche pas!

La chargée de discipline était habituée au carachtère explosif de son ami...mais pas a ce point. Elle était tellement surpirse qu'elle ne l'arrêta même pas quand il se mit a marcher hors des appartements du Directeur. Mais, Yuki n'avait pas du tout l'intention de le laissé partir, pas comme ca. Si il sombrait encore dans la solitude, elle se sentirait triste et coupable. Elle aussi, sortit un moment des appartements du Directeur et courut pour rejoindre Zero, encore une fois. Cette fois-ci, elle se mit en face de lui et le regarda droit dans les yeux. Puis, elle posa ses mains sur les bras du jeune homme, comme pour l'arrêter. Elle regarda tristement le plancher et dit:

-Zero...je sais ce que tu fais...et je ne veux pas. Reste...avec moi. Je t'en pris!

Elle regarda le jeuen homme, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Zero Kiryû
Chargé(e) de discipline
Zero Kiryû


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2009

Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:27

Alors que Zero marchait, Yûki bondit soudainement en face de lui et l'arrêta à l'aide de ses bras. En le regardant elle lui dit :

-Zero...je sais ce que tu fais...et je ne veux pas. Reste...avec moi. Je t'en pris!

Zero lui répondit aussitôt en détournant son regard :

- Qu'est-ce que tu sais de moi ? Tu ne connaît absolument rien de moi...

" Si elle savait ce qui m'arrive.... "

Il sentit alors la douleur monter doucement dans sa poitrine. Zero savait qu'il ne pourrait pas contenir sa douleur et quelle grandirait de plus en plus dans les prochaines minutes, alors il devait partir tous de suite, même s'il devait laisser Yûki toute seule.

- Laisse-moi seul. Je n'ai pas besoin que tu t'occupe de moi à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:30

Avant que Zero reparte, Yuki continua de le regarder. Il dit:

- Qu'est-ce que tu sais de moi ? Tu ne connaît absolument rien de moi...


Ses paroles blessèrent Yuki. Oui...elle connaissait Zero. Elle savait que, si il s'isolait trop, il ne parlerait plus a personne, même pas a elle. La jeune fille le regarda et dit:

-Je ne te connais pas complètement, Zero. Mais je sais que tu invente des excuses pour t'isoler et retomber dans tes mauvais souvenirs. Tu te souviens...

Mais il prit encore la parole. Le chargé de discipline dit a sa partenaire:

- Laisse-moi seul. Je n'ai pas besoin que tu t'occupe de moi à tout bout de champ.

Yuki continuait de regarder Zero dans les yeux. Ses yeux noisette démontraient la tristesse, mais aussi la détermination et l'empathie. Après qu,elle eut dit cela, Yuki répéta, à Zero:

-Quand nous étions jeunes...je te l'avais promis, Zero. Je prendrais soin de toi. Et ce, même si tu essaie de m'en empêcher.

Puis, elle continua:

-Reviens dans la cuisine...je crois que le Directeur avait quelque cose a nous dire d'important...je t'en prie...reviens...juste pour le dessert et ensuite, je te laisse tranquille, c'est promis!

Yuki fit un faux-sourire...qui était vraiment trop grand. Elle s'efforcait toujours de montrer qu'elle était de bonne humeur pour supporter les autres, mais au fond, elle faisait ce sourrie pour cacher les larmes qui montaient a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Zero Kiryû
Chargé(e) de discipline
Zero Kiryû


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2009

Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:00

La douleur de Zero grandissait de plus en plus et ce que disait Yûki ne parvenait même plus jusqu'à lui. Il pris alors les épaules de Yûki et lui dit en regardant directement dans ses yeux :

- Yûki, je... je suis...

Pendant que Zero essaya de finir sa phrase il pouvait sentir le parfum de Yûki qui était rendu très proche de lui. C'est alors que ses yeux se tournèrent vers le cou de Yûki. Et il avança sa tête très tranquillement vers le cou de la jeune fille.

" Qu'est-ce que je suis en train de faire !? "

Zero avait l'impression de perdre le contrôle de son corps. Il n'était plus capable de retenir ses instincts qu'il avait retenu ses 4 dernières années. Quand sa bouche n'était plus qu'à quelque centimètre du cou de Yûki, il repris aussitôt tout ses esprits et serra Yûki dans ses bras avec la main droite derrière la nuque de la jeune chargée de discipline.

Avec un voix plus tremblante que d'habitude il dit :

- Désolé Yûki..... je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Chargé(e) de discipline
Yûki Cross


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008

Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:03

Le comportement de Zero était du moins..étrange. Il la regardait. Il la fixait. En fait, il fixait son cou...mais, elle, elle croyait plus qu'il fixait le plancher. Zero Kiryu était tellement plus grand qu'elle qu'elle devait presque se casser le cou pour regarder ses yeux. Elle se cotenta alors de fixer la veste noire et la chemise blanche du jeune homme. Celui-ci se rapprochait doucement, ce qui était vraiment bizarre de sa part. Mais, elle le laissa faire.

-Yûki, je...je suis...

Maintenant, le visage de son ami était dans son cou. Elle avait de grands yeux surpris..il était vraiment rare que Zero démontre de l'affection ou fasse un geste qui les rapprocheraient. Puis, brusquement, il la serra avec force dans ses bras en posant une main sur sa nuque. Son ami lui dit alors:

-Désolé Yuki...Je suis vraiment désolé.

''Ah? Désolé de quoi?'', pensa la chargée de discipline en restant muette. Puis, elle sourit et appuya une main sur le dos de Zero en prenant un ton doux et rassurant.

-Zero...tu sais que tu n'as pas a être désolé.

''Je ne sais même pas de quoi il est désolé..peut-être d'être parti comme ca, sans raison...''

Elle continua sur le même ton:

- Ce n'est pas grave, Zero!

Elle avait un immense sourire et parlait comme si tout était léger, comme si tout était parfait.

-Mais je crois vraiment que le Directeur voulait nous dire quelque chose, alors...

Elle recula un peu et prit le chargé de discipline par la main en le regardant droit dans les yeux, toujours avec son imense sourire au visage. Elle se mit a marcher vers la cuisine, gardant toujours la main de son ami dans la sienne, comme pour lui montrer qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyroses.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]   Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle moi papa [pv. Zero Kiryu et Yuki Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle moi papa! [pv. Kaien Cross]
» Yûki Cross
» Zero Kiryû
» Ennui mortel...[PV Yuki]
» Kaien Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Pavillon Principal :: Appartements du Directeur-
Sauter vers: