La nuit avait gagné le lycée. Une nuit noire et sans lune, comme Inia les appréciait... Tous les élèves étaient en vacances depuis une semaine et Nia sentait monter en elle un ennui mortel. Mais, ne pouvant pas retourner chez elle sans alerter les soupçons du directeur, Inia était obligée de rester dans ce lycée minable et de jouer les gentilles filles souriantes. Marre! Elle en avait sa claque. Et le pire, c'était ces éspèces de vampires qui pensaient être en parfait égalité avec ces humains...Quelle horreur! Eux, si supérieurs, s'abaissaient à tomber amoureux d'humains débiles! Tout juste de la nourriture...Mais, Inia devait se méfier de ce qu'elle pensait aussi. Certains vampires étaient dotées de pouvoirs tout aussi prestigieux que les siens...Kaname, l'autre sang pur, par exemple. Et il était terriblement perspicace...
Inia avançait dans le jardins du pavillon de la Lune. Sa longue robe noire trainait par terre. Elle avait prévu d'aller à une fête, organisée par des amies à elle. Mais, d'abord, elle faisait un petit tour dehors avant d'y aller. Ses cheveux étaient relevés en un chignon qui laissait retombé une mèche rebelle. De longues boucles d'oreilles argentées pendaient à ses oreilles. Une parre argentée elle aussi entourait son cou. Sa robe noire dénudait ses épaule et moulait toute sa magnifique silhouette, laissant deviner ses formes généreuses. SA robe était ouverte au niveau de la cuisse droite en une fent qui partait de la moitié de la cuisse. Ses chaussures à talons étaient noires elles aussi. Ses ongles avaient un vernis noir, et ses yeux étaient entorés de noir. Quand à sa bouche pulpeuse, un gloss rouge sang la faisait ressortir. Un châle noir en soie entourait ses épaules frêles.
Inia entendit soudain des pas. Elle s'assit sur un banc, l'air de rien et dit soudainement:
-Bonjour, Yuki. Tu m'as fait peur! Que fais tu donc ici à cette heure tardive?
Inia lui adressa un sourire amicale. Elle joua avec une mèche de ses cheveux, attendant que la chargée de discipline prenne place à ses côtés.